Marriott International annonce cinq nouvelles marques au Maroc


Marriott International, Inc. a dévoilé hier ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques sur le marché : Four Points by Sheraton, Moxy Hotels, Residence Inn by Marriott, Autograph Collection Hotels et AC Hotels by Marriott.

L’arrivée de ces enseignes s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion plus large de l’entreprise dans le pays, qui prévoit l’ouverture de sept établissements supplémentaires et de plus de 800 chambres d’ici fin 2027.

L’expansion de Marriott au Maroc témoigne de son engagement à diversifier son portefeuille dans le pays et à soutenir le développement du secteur touristique national.

À ce jour, l’entreprise y exploite 10 établissements totalisant plus de 1 700 chambres, répartis entre six marques et cinq villes : Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tamuda Bay.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2447 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2241 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2928 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...