Eléonore Roger-Martin reprend le flambeau chez Delta


Delta Air Lines annonce un changement stratégique à la tête de ses opérations françaises. Éléonore Roger-Martin, anciennement Responsable Marketing pour l’Europe de la compagnie américaine, a été nommée Country sales manager (Directrice France)  de Delta Air Lines. Elle a succédé à Béatrice de Rotalier depuis le 1er octobre dernier.

Cette promotion interne souligne la volonté de la compagnie, acteur majeur des liaisons transatlantiques, de placer l’expérience client et le dynamisme commercial au cœur de sa stratégie sur le marché français, l’un des plus cruciaux en Europe.

Un marché stratégique sous un nouveau leadership

Basée à Paris, Éléonore Roger-Martin sera désormais responsable de l’ensemble des opérations commerciales et des relations institutionnelles de Delta en France, y compris la gestion de la performance des vols et la coordination des équipes locales.

Le marché français représente une pierre angulaire de la stratégie globale de Delta, notamment via son hub principal de Paris-Charles de Gaulle (CDG).

Ce hub est essentiel non seulement pour les vols directs vers les Etats-Unis, mais aussi pour le succès de la coentreprise transatlantique de Delta avec Air France-KLM, son partenaire de longue date au sein de l’alliance SkyTeam.

Éléonore Roger-Martin apporte à ce rôle une connaissance approfondie de la marque Delta et des spécificités du consommateur européen.

Durant ses années au marketing européen, elle a notamment été chargée de déployer les campagnes de marque, de soutenir le lancement de nouvelles lignes et de consolider la perception de Delta en tant que transporteur haut de gamme.

PR

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2355 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...

Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG

Clôture gourmande et réussie pour les Déjeuners du Voyage APG

2421 vues
5 décembre 2025 0

Le dernier des « Déjeuners du voyage APG » de l’année 2025 s’est tenu hier jeudi,...

Selectour en Afrique du Sud  : entre Business et Show Business

Selectour en Afrique du Sud : entre Business et Show Business

3371 vues
2 décembre 2025 1

Une 50 édition de congrès, c’est en quelque sorte les noces d’or avec les...