Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays


easyJet Holidays a nommé Kevin Keogh au poste de Directeur Europe du tour-opérateur. Fort d’une solide expérience dans l’industrie du voyage et d’un parcours confirmé dans la conduite de la croissance et de l’innovation, Kevin dirigera les opérations d’easyJet holidays sur ses marchés européens : l’Allemagne, la Suisse et la France.

Dans le cadre de ses précédentes fonctions, Kevin a occupé des postes de direction chez NEOM Tourism en Arabie Saoudite et DER Touristik Deutschland, en tant que Senior Vice President Marketing & Sales, supervisant les opérations marketing, commerciales ainsi que le service client de plusieurs marchés européens.

Tout au long de sa carrière, Kevin a géré avec succès divers équipes et mis en œuvre des initiatives stratégiques qui ont considérablement amélioré l’expérience client et l’efficacité opérationnelle.

Sa profonde connaissance du marché français et son engagement à offrir des expériences de vacances exceptionnelles font de lui le candidat idéal pour diriger les plans de croissance d’easyJet holidays en Europe.

Dans ses nouvelles fonctions, Kevin se concentrera sur le renforcement de la position d’easyJet holidays sur les trois marchés européens, l’amélioration de l’offre produits et veillera à ce que les clients profitent d’expériences de vacances fluides et mémorables.

Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe pour tirer parti du vaste réseau d’easyJet et de son engagement en matière de rapport qualité-prix.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2592 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2510 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2755 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...