Barcelo ouvre son 1er hôtel à Bahreïn


Le groupe hôtelier Barceló poursuit son expansion au Moyen-Orient avec l’ouverture de son premier hôtel à Bahreïn sous la marque Barceló Hotels & Resorts. L’ hôtel 4 étoiles Barceló Hotel & Residences, Bahrein est situé dans le quartier de Seef de la capitale, Manama, et dispose de 195 chambres modernes et spacieuses , dont 90 suites de luxe et 45 suites premium.

Le nouveau Barceló Hotel & Residences Bahreïn se compose d’un bâtiment de 20 étages avec un toit donnant sur le golfe Persique et une offre culinaire passionnante.

Il dispose de quatre restaurants qui combinent les saveurs traditionnelles du Moyen-Orient avec une cuisine internationale moderne : un restaurant à la carte, avec un menu basé sur la cuisine du Moyen-Orient et d’Asie ;

Le restaurant ADD offre à ses clients une grande variété d’options pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et dispose également d’une terrasse avec une vue imprenable sur le quartier de Seef ;

On découvrira également Champs, un bar sportif situé sur le toit de l’hôtel et un endroit idéal pour déguster des boissons rafraîchissantes tout en regardant des tournois sportifs sur un écran géant, et Lobby Coffee Lounge , un espace moderne où les clients peuvent déguster des boissons chaudes et froides personnalisées ainsi qu’un large choix de collations.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

Pourquoi Spotnana s’arrime à Booking.com

2450 vues
2 décembre 2025 0

Spotnana vient de finaliser une intégration « profonde et directe » avec la toute...

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

Hampton by Hilton ouvre son premier établissement à Cusco

2241 vues
1 décembre 2025 0

Hampton by Hilton vient d’inaugurer son premier hôtel à Cusco , une étape importante...

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

Analyse juridique d’un litige hôtelier : si ce n’est toi c’est donc ton frère

2930 vues
28 novembre 2025 0

Voici les faits : Deux clients polonais ont acheté auprès de leur agence de...