Marriott avance consciencieusement ses pions
18 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Four Points by Sheraton, Marriott, republique dominicaine
Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les Caraïbes, une région où il a déployé son offensive comme jamais auparavant, avec un parc immobilier croissant dans son portefeuille.
En République dominicaine , par exemple, la société compte 20 propriétés ouvertes sous 12 marques et a signé cinq accords représentant 955 chambres en 2024, ce qui donne un portefeuille de 23 accords et 3 966 chambres.
En janvier 2025, la chaîne hôtelière a ouvert le Four Points by Sheraton Santo Domingo et espère accueillir Donoma, La Terrenas Beach Hotel & Spa, Autograph Collection , The St. Regis Punta Cana , dont l’ouverture est prévue le mois prochain, et le W Punta Cana , le premier tout compris de la marque au monde, qui ouvrira en mai prochain.
Des escapades de luxe aux équipements abordables de milieu de gamme, la croissance continue de Marriott en Amérique latine renforce son engagement à offrir des expériences d’hospitalité diverses et exceptionnelles pour tous les types de voyage.
Sur le même sujet
Le Jumeirah Capri Palace rouvre enfin ses portes
Le prestigieux Jumeirah Capri Palace s’apprête à marquer le début de la saison printanière...
Cheval de Feu aux Maldives : Sun Siyam fête le Nouvel An lunaire entre Tradition et Modernité
Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam transforme ses archipels en sanctuaires festifs pour célébrer...
Marriott International s’installe en Mauritanie
Sheraton Hotels & Resorts, membre du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de...








