Le MSC World America se fait attendre
2 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Etats Unis, MSC World America 1978 vues
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de son nouveau navire, le MSC World America, dont le lancement est prévu dans moins de cinq mois.
La société a révélé que le navire propulsé au gaz naturel liquéfié est actuellement en cours d’aménagement intérieur, y compris les espaces publics et les installations pour les invités, au chantier naval des Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, en France.
Le navire sera officiellement baptisé à Miami le 9 avril 2025, représentant une évolution significative du prototype World Class de MSC Croisières, avec des lieux et des concepts réimaginés adaptés aux croisières dans les Caraïbes.
L’une des innovations notables à bord du MSC World America comprend l’introduction de sept quartiers distincts à bord, chacun conçu pour améliorer l’expérience des passagers et créer une atmosphère plus engageante.
Ce nouveau fleuron sera également le premier à proposer sept espaces distincts à bord, offrant tous une ambiance caractéristique, des installations et des expériences uniques. Ces espaces ont été conçus pour enrichir la croisière de chaque passager, en offrant la possibilité de personnaliser leurs vacances selon leurs préférences pour profiter pleinement de chaque instant à bord.
Sur le même sujet
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...