Solea investit dans la formation des conseillers en voyages
21 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Bali, Indonésie, Solea 2843 vues
Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 18 soirées organisées par l’équipe commerciale. Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production de Solea 2024/2025, notamment l’ouverture de la nouvelle destination en Asie : Bali.
Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.
Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et leur professionnalisme ; lesquels l’ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits (hôtels, compagnies aériennes, destinations).
Par ordre alphabétique : Adaaran Maldives – African Eagle – Air Caraïbes -Air Mauritius – Air France- Anantara Hotels Resorts & Spa – Bluebay Beach Resort & Spa – Carana Beach – Comité Martiniquais du Tourisme – Constance hôtels – Cora Cora Maldives – Corsair – Denis Private Island – Des hôtels & des Iles – Desert & Delta Safaris, Botswana – Duc de Praslin – Emirates – Grand Park Khodipparu – Heritance Aarah – Hôtel l’Archipel Praslin – Iberostar – Indian Ocean Lodge Praslin – Laïla Resort – NH Collection Dubaï – NIZUC Resort & Spa, Mexique – Office de Tourisme des Seychelles -Office de Tourisme de l’Ile Maurice – Oman Air -Playa Hotels & Resorts -Preskil Island Resort – Raffles Seychelles – Rotana Hotels & Resorts – Saadani – Sabi Sabi Collection – Sands Suites Resort & Spa – Seaside Finolhu Baa Atoll Maldives – Solana Beach – Sunlife – The Coco Collection Maldives & Zanzibar – The Lux Collective – The Residence by Cenizaro – Veranda Resorts – White Sand Luxury Villas & Spa.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...