Tourisme en Asie, la belle alternative Pagodia
20 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Hugo Salaün, Luc le Saos, Michel Salaün, Michel Yves Labbé, Pagodia, Salaün Holidays, vietnam 3813 vues
Un nouvel acteur se lance comme spécialiste sur le tourisme en Asie. La marque Pagodia, portée par le puissant groupe Salaün Holidays, vient d’être présentée dans le cadre du dernier salon IFTM Top Résa. Animées par Hugo Salaün et Luc le Saos, le Directeur de la production, 25 des plus belles destinations touristiques en Asie sont désormais disponibles à la carte pour les agences de voyages.
« Cette idée d’un catalogue Asie trottait dans ma tête depuis quelques années, commente Michel Salaün, le Président du groupe éponyme, car la création et le développement de nos marques « filles », comme Pouchkine Tours (créé en 1998, ndlr) , Nordiska (créé en 2008) ou encore Hugh (créé en 2016), grâce auxquelles nous sommes par exemple devenus les leaders sur nos marchés, m’ont conforté dans l’idée que les brochures spécialistes sont porteuses ».
Il ajoute : « Nous avions par ailleurs lancé de longue date sur l’Asie des programmes en immersion grâce à nos opérations de tourisme solidaire (
Ouzbékistan dès 2008, Vietnam dès 2010, Inde dès 2011, Sri Lanka dès 2020) ce qui a aussi contribué au développement de notre activité sur ces
destinations avec des voyageurs en quête d’expériences authentiques ».
Ainsi, avec l’aide précieuse du regretté Michel-Yves Labbé, Pagodia est née.
En GIR avec des départs à dates fixes
Classiques et parfaitement rodés, les circuits accompagnés au nombre de 53 dans le catalogue offrent le meilleur prix.
De la Jordanie au Japon en passant par les Emirats Arabes Unis, Oman, l’Inde, la Chine, la Mongolie, le Cambodge ou les Philippines… 25 destinations sont déclinées !
En petits groupes avec «Entre Nous»
Pagodia a la particularité de proposer également des circuits «Entre Nous» avec des départs, toujours à dates fixes, mais en petits groupes de 6 à 12 personnes.
Abritant des expériences originales, ces programmes s’achèvent généralement sur un séjour balnéaire et s’adaptent donc parfaitement bien à une cible d’actifs qui souhaiterait associer découvertes et détente avant de reprendre le travail.
Pagodia propose ainsi une offre très diversifiée composée de 23 circuits «Entre Nous» de l’Arménie à la Chine.
En formule privatisée
Autre exclusivité proposée par Pagodia, la possibilité de privatiser les circuits « Entre Nous » ou encore de les façonner totalement sur mesure.
Ces programmes individuels offrent beaucoup de possibilités d’évasion avec de nombreux séjours balnéaires ( Sri Lanka, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Maldives, Indonésie… ) proposés pour prolonger le voyage sur une note détente dans un coin de paradis.
Le catalogue Pagodia est à découvrir sur le site www.salaun-holidays.com, sur l’espace pro du groupe Salaün et sera très bientôt disponible en agence de voyages.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...