Blu et Red : Radisson Hotel Group affiche de belles couleurs


Radisson Hotel Group enregistre un premier trimestre 2024 solide avec des évolutions importantes dans l’ensemble de son portefeuille de marques internationales, élargissant et renforçant encore sa présence partout dans le monde.

Les marques Radisson Collection, Radisson Blu et Radisson RED ont connu une croissance remarquable, avec l’introduction des enseignes Radisson Collection et Radisson RED sur plusieurs nouveaux marchés et près de 20 nouvelles signatures Radisson Blu.

Radisson Hotel Group continue de délivrer son plan de croissance progressive au cours du premier semestre 2024, accueillant plus de 130 nouvelles signatures et ouvertures dans les régions EMEA et APAC.

Cela inclut l’expansion de la marque Radisson RED du Groupe sur plusieurs nouveaux marchés, tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande, et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sunlife fête le bien-être au Buddha bar

Sunlife fête le bien-être au Buddha bar

2061 vues
24 septembre 2024 0

Le groupe hôtelier mauricien Sunlife a dévoilé sa nouvelle marque bien être : Glow...

Encore un mauvais coup dur pour Booking.com

Encore un mauvais coup dur pour Booking.com

2994 vues
20 septembre 2024 0

La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a jugé que les clauses de...

Miami accueille B&B Hotels

Miami accueille B&B Hotels

2689 vues
18 septembre 2024 0

B&B Hotels, la chaîne hôtelière value-for-money ayant la plus forte croissance en Europe accélère...