Le luxueux groupe Banyan Tree découvre les Caraïbes


L’opérateur de complexes hôteliers de luxe vient d’annoncer le prochain Banyan Tree Bimini Resort & Residences aux Bahamas. Dirigée par Rockwell Island Development Group, la propriété très attendue sera située en face de Miami et pourra être atteinte par hydravion, jet privé, hélicoptère ou bateaux.

Une fois terminé, le développement s’étendra sur 750 hectares et comprendra 50 chambres, un club de plage sur place, en plus de 54 maisons personnalisées au bord de l’eau.

Si cela ne suffisait pas, ce refuge idyllique proposera également des bungalows sur pilotis, une première pour les Caraïbes et la marque.

Situé sur Rockwell Island, une superbe péninsule, l’hôtel de charme comptera 24 villas en bord de mer en plus de 26 hébergements sur pilotis.

Les clients auront également l’occasion de découvrir le Bonito Beach Club, qui offrira une large palette, du service VIP aux cabanes privées en passant par les services de yachting et d’annexe.

« Depuis le début des travaux sur le Banyan Tree Bimini Resort & Residences, nous sommes restés fidèles à la philosophie selon laquelle l’architecture doit célébrer l’esprit du lieu de l’île« , déclare l’architecte Chad Oppenheim, qui a été choisi pour diriger la conception.

« Notre mission a été de célébrer l’essence de Bimini à travers un design qui se cache dans le paysage.

Il y a du talent artistique dans le changement du ciel, de l’eau et de la lumière, et nous avons traduit ces qualités dans des maisons et des bungalows intemporels qui célèbrent la beauté naturelle de l’île« .





    2 commentaires pour “Le luxueux groupe Banyan Tree découvre les Caraïbes

    1. La chaine Sandals a des pilotis aux Caraïbes depuis plusieurs années, sur deux hôtels en Jamaïque, un hôtel à Sainte Lucie et depuis peu sur le tout nouveau Sandals Saint Vincent & the Grenadines

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ UMIH assigne Airbnb France

L’ UMIH assigne Airbnb France

2205 vues
24 juin 2024 0

26 hôteliers assignent en justice la plateforme Airbnb pour concurrence déloyale et demandent des...

Comment Marriott va se développer fortement en France

Comment Marriott va se développer fortement en France

2561 vues
21 juin 2024 0

Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus...

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2934 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...