Minor fait ses débuts en Finlande avec le NH Collection Helsinki Grand Hansa
30 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Finlande, Helsinki, Leea Tolvas, Minor Hôtel Group, NH Collection Helsinki Grand Hansa, Ylva 3274 vues
La première mouture du groupe Minor en Finlande s’appellera NH Collection Helsinki Grand Hansa. La propriété est actuellement en cours de rénovation et d’agrandissement en partenariat avec la société immobilière locale YIva.
L’ouverture est prévue début 2024 . Il s’agira de la deuxième structure mineure dans les pays du Nord, après l’inauguration du NH Collection Copenhague en 2021.
Le nouveau 5 étoiles comprendra le Kaleva Palace (connu sous le nom d’hôtel Seurahuone) et la New Student House (abritant le célèbre hôtel Hansa entre 1924 et 1968), ainsi qu’une aile nouvellement construite.
L’établissement proposera 224 chambres meublées dans un style contemporain, un restaurant , un lobby bar et un bar sur le toit avec vue à 360 degrés sur le centre-ville, ainsi que de grands espaces spa et fitness , ainsi que neuf espaces de réunion et d’événement.
La nouvelle Nh Collection est située dans la rue principale d’Helsinki, Mannerheimintie, en face de la gare centrale, à 25 minutes en voiture et 33 minutes en train de l’aéroport.
« Nous sommes très heureux d’accueillir un nouvel opérateur sur le marché – souligne la PDG d’Ylva, Leea Tolvas.
L’année dernière, 3,7 millions de nuitées ont été enregistrées à Helsinki, un chiffre bien plus élevé qu’en 2021.
Les prévisions indiquent que la demande continuera d’augmenter, élargissant notamment le marché des hôtels haut de gamme.
Sur le même sujet
La Malaisie veut séduire encore plus de touristes
La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...
W Hotels arrive au Brésil avec l’inauguration du W São Paulo
W São Paulo et W Residences São Paulo, qui font partie du portefeuille extraordinaire...
Tourisme en Afrique : Pourquoi le Ghana cible d’abord les africains
Tous les détenteurs de passeports africains peuvent désormais se rendre au Ghana sans avoir...