Un 5e établissement à Nice pour le groupe Ammi Hôtels


Avec l’ouverture de l’Aparthôtel Ammi Nice Lafayette (3 étoiles), le groupe local Ammi Hôtels (*) renforce sa place sur l’échiquier niçois de l’hôtellerie en pleine mutation avec l’ouverture de nombreux établissements et des investissements lourds sur des 4 étoiles existants.

L’Aparthôtel Ammi Nice Lafayette prose 17 studios de 18 à 32m2 sur un seul étage, accueillant jusqu’à 4 personnes et certains avec balcon. Il est situé au cœur de Nice, derrière les Galeries Lafayette et la Place Massena avec une desserte sur l’ensemble de la ville avec deux lignes de tram dont une souterraine qui relie directement les terminaux de l’aéroport en 25 minutes.

C’est le premier établissement milieu de gamme certifié SHE TravelClub, avec plus de 70 points d’équipements et de services particulièrement pensés notamment pour les femmes.

Ainsi pour la clientèle féminine l’établissement propose une série d’équipements et de services répondant à la charte « SHe, Safe & Happy everywhere» comme des cintres spécifiques, des sèche-cheveux professionnels, fers à lisser, des produits d’hygiène et de beauté spécifiques.

Bref toute une panoplie d’offres qui séduiront une clientèle féminine en déplacement affaires ou loisirs.

Une façon d‘associer une offre locative de type Airbnb avec des prestations hôtelières de qualité. Si la charte liste 70 points d’attention à cette clientèle, l’établissement accueille également une clientèle masculine.

« En créant AMMI Hôtels, nous avons décidé de proposer une hôtellerie qui donne la priorité à la satisfaction client avec des services adaptés aux voyageurs d’aujourd’hui » assure Hugues de Vogüé, directeur associé. « Nous croyons en une hôtellerie à taille humaine. »

AMMI Hotels est un groupe indépendant familial qui exploite déjà 4 petits hôtels à Nice (134 chambres et studios en 2 et 3 étoiles tous catalogués dans le Top 8/454 des hôtels niçois sur TripAdvisor, et avec une note moyenne de 9,1/10 sur booking.com). Ammi Hotels emploie aussi 41 employés et des vacataires (CDD, apprentis…).

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

2286 vues
6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

2949 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

2986 vues
17 décembre 2024 0

Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...