Sortie des catalogues Solea 2023-24 et roadshow de rentrée
7 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Mexique, Solea 3467 vues
La rentrée chez Solea s’annonce riche en nouveautés au travers de ses 2 nouvelles brochures, Iles & Moyen-Orient 23-24 et Afrique Equato by Solea 23-25.
L’ouverture du Mexique et du Qatar
Solea complète ses destinations Caraïbes avec l’ouverture du Mexique. Une programmation ciblée sur la péninsule du Yucatan avec une sélection d’adresses balnéaires sur la Riviera Maya, réputée pour ses belles plages de sable blanc, en collaboration les chaînes incontournables Iberostar, Bahia Principe, AM Resorts, Riu Resorts, sans oublier des hôtels de charme sur des sites convoités et tendance tels que l’île de Holbox et la région de Tulum.
Lancement du Qatar, escale incontournable, riche en culture, avant de repartir sur une destination balnéaire.
Des nouveaux circuits
En collectif ou privé à Dubaï, Oman, Namibie et au Mexique pour une découverte approfondie des destinations mais encore un circuit « Bien-être & Merveilles » à Oman pour un combiné alliant visites et une approche holistique de l’état de bien-être. Sans oublier nos nouveaux itinéraires, dédiés à la famille, en Tanzanie et en Afrique du Sud.
Des nouvelles adresses
Choisies et sélectionnées au plus près de l’attente « client » dans l’optique d’enrichir la programmation de spécialiste de Solea sur l’ensemble des destinations.
Des excursions insolites
Une offre enrichie avec des excursions originales comme le Van Trip à la Réunion, pour un circuit en toute liberté et l’ascension en trek du Kilimandjaro en Tanzanie sur 3 jours.
Roadshow Solea
Solea lance son roadshow annuel la semaine prochaine avec 14 soirées et workshops d’échanges et de formations. Ces workshops sont l’opportunité de présenter les nouveautés de la production et les actualités de la rentrée aux agences de voyage !
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...