MSC Meraviglia arrive à New York, port de départ de ses croisières pour toute l’année


A terminal de croisière de Brooklyn, l’arrivée du navire marque un nouveau tournant pour MSC Croisières qui opère pour la première fois au départ de New York à l’année. Ce nouveau chapitre témoigne de la volonté de la compagnie de renforcer sa présence sur le marché nord-américain et de son engagement à diversifier ses ports d’embarquement aux États-Unis, ainsi que le choix de navires et d’itinéraires proposés au départ de PortMiami et Port Canaveral/Orlando en Floride.

New York est un « hub » international pour les liaisons aériennes, facile d’accès pour tous ceux qui souhaitent explorer la « Grosse Pomme ». MSC Croisières propose des forfaits « Séjour & Croisière » pour profiter pleinement de la ville qui ne dort jamais, jusqu’à trois jours avant le départ de la croisière avec une sélection d’hôtels raffinés, comme l’Hôtel Riu Plaza Manhattan, l’Hôtel Riu Plaza Times Square et le Park Central Hotel.

Pour rendre l’expérience encore plus inoubliable, les hôtes peuvent profiter d’une visite guidée, comprise dans la formule, pour découvrir Manhattan et ses sites emblématiques avant de monter à bord de MSC Meraviglia. Et ce n’est pas tout ! Le personnel de l’hôtel se tient à disposition pour aider à organiser d’autres excursions, visites incontournables ou événements spéciaux.

Les différents itinéraires de MSC Meraviglia, allant de 6 à 11 nuits, ont été conçus avec soin pour profiter pleinement de la situation géographique idéale de New York. Il est ainsi possible de se prélasser au soleil caribéen au printemps et en hiver, de mettre le cap sur les Bermudes en été ou encore de se diriger vers le nord pour admirer la beauté naturelle du Canada à l’automne.

 

Les Bahamas et la Floride – Des itinéraires de 7 à 11 nuits avec des escales comme Miami et Port Canaveral en Floride ; Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas; Cozumel et la Costa Maya au Mexique.

Les Bermudes – Dès le mois d’août, des croisières de 5 et 6 nuits seront proposées vers Kings Warf aux Bermudes, avec quelques jours au port pour explorer toute la beauté de l’île.

Le Canada et la Nouvelle-Angleterre – Dès les premiers jours de l’automne, MSC Meraviglia offrira des croisières de 10 et 11 nuits avec des escales à Newport, Boston et Portland aux États-Unis, ainsi que Saint John, Halifax, Charlottetown et Sydney au Canada.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?

Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?

2311 vues
6 janvier 2025 0

Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

1893 vues
20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

2456 vues
16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...