Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son moteur de voyages
7 avril 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno ChatGPT, expedia, France 2708 vues
Expedia permet d’aller à la découverte d’une toute nouvelle utilisation passionnante de l’intelligence artificielle avec le lancement de la version bêta de sa nouvelle expérience de planification de voyages disponible sur son application grâce à l’intégration de ChatGPT.
Les utilisateurs d’Expedia peuvent désormais lancer une conversation dans l’application et obtenir des recommandations en fonction des échanges dans le chat : quel endroit visiter, où séjourner, comment se déplacer, que voir et que faire.
Cette nouvelle expérience de planification de voyages va encore plus loin puisqu’elle propose une fonctionnalité de « shopping intelligent » qui sauvegarde automatiquement les hôtels évoqués dans le chat de l’application, aidant ainsi les utilisateurs à mieux s’organiser et à faciliter le choix des dates, la vérification des disponibilités ou encore l’ajout de vols, de locations de voitures ou d’activités.
Sur le même sujet
AerTicket implante son modèle en Espagne
AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de...
www.signature-exception.fr lance son site internet
Signature d’Exception by Solea, la nouvelle marque luxe de Solea, présente www.signature-exception.fr. « Ce site...
Lotfi Gabsi avance sur un rythme techno
Pionnier de l’internet dans le voyage et précurseur de nombreuses technologies liées au tourisme,...