Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes


Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.

Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .

Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.

La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La République Dominicaine ouvre son plus grand salon touristique

La République Dominicaine ouvre son plus grand salon touristique

1881 vues
30 avril 2024 0

Le salon du tourisme DATE, le plus important de toute la République Dominicaine, vient...

La Quotidienne a testé Siro, le premier hôtel High-Tech dédié au bien être à Dubaï

La Quotidienne a testé Siro, le premier hôtel High-Tech dédié au bien être à Dubaï

2322 vues
29 avril 2024 0

Siro, le tout premier hôtel dédié au bien être réformateur à Dubaï a ouvert...

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

1891 vues
26 avril 2024 0

Ce 4 étoiles au cœur du Triangle d’Or de la Costa Brava, nouveau membre...