Vendre via GDS, Air France ne veut plus ?
20 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Air France, France, GDS, NDC 4942 vues
A partir de ce mois de janvier, réserver un billet d’avion Air France et KLM via un GDS coûtera plus cher. Le groupe franco-néerlandais a relevé la surtaxe qui s’applique aux agences de voyages qui opèrent via ces systèmes.
Concrètement, le supplément passe de 15 à 17 euros par trajet. Le groupe avance qu’avec cette révision il entend « couvrir en partie les coûts de distribution des GDS« .
« La réévaluation est nécessaire car la différence de coûts a augmenté depuis son introduction en avril 2018″, soutient-il.
L’entreprise souligne qu’elle est plongée dans une expansion des possibilités de connexion à NDC. Il continue comme ça en créant du contenu spécifique juste pour NDC, comme la tarification continue, la tarification dynamique pour les services complémentaires et les forfaits de voyage.
Sur le même sujet
Joyeuses fêtes à tous
La belle période des fête de fin d’année est là et nous donne l’occasion...
Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa
L’Office du tourisme de la Jamaïque a officiellement annoncé que l’île a franchi la...
Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe
À l’approche de la fin de l’année 2025, Rail Europe vient de dévoiler des...







