Msc Croisières élargit son éventail
11 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production floride, Miami, MSC croisières 3081 vues
MSC Cruises vient d’annoncer son intention d’exploiter cinq navires aux États-Unis d’ici la fin de 2023 dans le cadre de sa stratégie d’élargissement de ses itinéraires, certaines des croisières partant de Miami et de Port Canaveral avec des destinations aux Bahamas et à Key West.
Son nouveau navire MSC Seascape proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes après son voyage inaugural depuis le port de Miami plus tard cette année, MSC Divina introduira une variété de croisières de trois nuits des Bahamas à des voyages de 11 nuits en Amérique du Sud.
Le MSC Magnifica effectuera de courtes croisières de Miami aux Bahamas et à Key West et le MSC Seashore partira de Port Canaveral avec une combinaison de courtes croisières vers les Bahamas et des croisières de sept nuits dans les Caraïbes occidentales.
Ce sera la première fois que l’un des navires de la classe Seaside EVO de MSC Cruises partira de Port Canaveral, offrant aux passagers qui préfèrent des croisières plus courtes la possibilité de profiter de la gamme d’équipements, a indiqué la compagnie.
Depuis New York, le MSC Meraviglia naviguera vers les Bermudes, la Floride et les Bahamas après avoir terminé sa saison estivale inaugurale dans le nord-est, avec une série de voyages au Canada et en Nouvelle-Angleterre.
Comme tous les navires de la flotte américaine de MSC Croisières, ses voyages aux Bahamas comprendront des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de la société dédiée à la durabilité.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...