Pourquoi American Airlines remet la main à la poche
10 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Transport American airlines, Etats Unis, Ron DeFeo, Rusty Robertson, SU2C 2626 vues
La compagnie aérienne American Airlines, conscient que de nombreux progrès ont déjà été réalisé, veut continuer à faire progresser la recherche contre le cancer. Grâce à sa campagne annuelle de collecte de fonds avec Stand Up To Cancer (SU2C), elle vient de recueillir près de 2,5 millions de dollars pour la recherche fondamentale contre la maladie.
Ce don est la plus grande contribution unique que la compagnie aérienne ait faite à SU2C depuis qu’elle a uni ses forces en 2016. Au cours de sa collaboration depuis six ans, American a ainsi collecté un total de 13,5 millions de dollars au profit de SU2C.
« Grâce à la générosité de nos clients et des membres de notre équipe, notre contribution à Stand Up financera la recherche qui a le potentiel de changer la lutte contre le cancer – et qui nous donne de l’espoir pour l’avenir. » a déclaré Ron DeFeo, directeur des communications d’American Airlines.
Cette année, la compagnie aérienne a décidé de doubler la durée de la campagne de financement à deux mois. Tout au long des mois d’août et de septembre, les clients ont reçu 25 miles AAdvantage® d’American Airlines en prime pour chaque dollar sur un don de 25 $ ou plus à SU2C.
De plus, toute personne qui a utilisé sa carte de crédit American Airlines AAdvantage® Mastercard® pour contribuer entre 25 $ et 10 000 $, a reçu 50 miles AAdvantage® bonus par dollar jusqu’à ce que la campagne atteigne 1 million de dollars en dons.
Stand Up To Cancer permet des percées scientifiques en finançant des équipes et des chercheurs scientifiques collaboratifs, multidisciplinaires et multi-institutionnels sur le cancer.
« Depuis 2016, la recherche SU2C a contribué à six nouveaux traitements contre le cancer approuvés par la FDA », a déclaré Rusty Robertson, co-fondateur de Stand Up To Cancer.
« Ces percées vitales sont rendues possibles grâce au soutien de donateurs comme American Airlines, ses clients et les membres de son équipe.
Nous restons extrêmement reconnaissants du soutien continu d’American à nos efforts pour mettre fin à cette maladie.
American Airlines s’engage à prendre soin des personnes tout au long de leur vie.
Pour plus d’informations sur les façons dont American redonne à la communauté, visitez aa.com/letgoodtakeflight.
Sur le même sujet
Brèves du ciel : ASL Airlines France, United Airlines, easyJet, Corsair, Volotea, Portugália Airlines, etc.
Lufthansa prévoit d’embaucher 10 000 nouveaux collaborateurs cette année. Parmi les postes à pourvoir,...
Encore des menaces par Ryanair
Ryanair menace encore de réduire de moitié ses vols en France, en raison de...
L’aéroport de Dublin : quel gros succès pour un si petit pays
L’aéroport international de Dublin (Aerfort Bhaile Átha Cliath) n’est plus tout jeune… Mais il...