Marriott remplace Marriott chez JW Marriott
22 février 2022 Rédaction Aucun commentaire People Etats Unis, Isabella Goren, JW Marriott, Marriott
Après plus de 60 ans de carrière, JW Marriott, Jr. a confirmé au conseil d’administration de Marriott International qu’il prévoyait de prendre sa retraite de président exécutif du groupe en mai prochain. Il ne se présentera donc pas à la réélection au conseil d’administration lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.
En reconnaissance de son « leadership et de ses importantes contributions à l’entreprise », le conseil l’a officiellement nommé président émérite.
Le conseil d’administration a élu David Marriott pour succéder à JW Marriott, Jr. en tant que président du conseil d’administration, avec effet immédiat après l’assemblée annuelle.
En soixante ans, JW Marriott, Jr. a fait passer la société d’une petite entreprise de restauration familiale vers une entreprise hôtelière mondiale qui compte aujourd’hui près de 8 000 propriétés réparties sur 30 marques dans 139 pays et territoires.
Le conseil d’administration a également annoncé qu’il avait élu Isabella Goren, ancienne directrice financière d’American Airlines, en tant qu’administratrice indépendante de la société. Elle prendra ses fonctions en mars prochain.
Sur le même sujet
Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes
Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...
Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)
Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...
Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale
Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...