Disneyland prolonge encore sa fermeture
20 janvier 2021 Rédaction Aucun commentaire France Covid-19, Disneyland Paris, Ile-de-France 4394 vues
La reprise de la pandémie de Covid-19 vient d’obliger le parc Disneyland Paris, l’une des destinations touristiques les plus visitées d’Europe, à prolonger sa fermeture et renoncer à sa réouverture le 13 février prochain comme initialement prévu.
La direction du groupe indique ainsi que « si les conditions le permettent, nous rouvrirons Disneyland Paris le 2 avril 2021 et nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date. Compte tenu du contexte, celle-ci est susceptible d’évoluer. Nous vous en informerons dès que possible.».
Le parc, commercialisé principalement via le canal des agences de voyages, s’est engagé à rembourser l’argent aux clients concernés par la prolongation de la fermeture.
«Vous avez la possibilité de reporter votre voyage et de faire une nouvelle réservation. Dans ce cas, nous transférerons le montant payé sur la nouvelle réservation et nous vous rembourserons la différence si le montant est inférieur, ou vous devrez payer la différence si le montant est plus élevé. Si vous décidez d’annuler votre réservation, nous vous rembourserons la totalité du montant payé », détaille-t-il sur son site internet.
Sur le même sujet
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...