Monaco lance sa communication touristique anticrise


« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.

Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.

Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …

Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.

Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un second bateau électrique pour Les Vedettes de Paris

Un second bateau électrique pour Les Vedettes de Paris


26 juin 2024 0

Après la mise en exploitation en février dernier de son premier bateau rétrofité 100...

Côte d’Azur France Tourisme prend son envol

Côte d’Azur France Tourisme prend son envol


25 juin 2024 0

A l’occasion de l’Assemblée Générale extraordinaire, l’ancien CRT Côte d’Azur France a dévoilé son...

Air Antilles reprend ses vols en ce mois de juin

Air Antilles reprend ses vols en ce mois de juin


18 juin 2024 0

Après avoir annoncé l’obtention réussie de son Certificat de Transport Aérien (CTA) le 23...