Le roi de Thaïlande en confinement … avec 19 femmes
1 avril 2020 Rédaction Aucun commentaire People Garmisch-Partenkirchen, Grand Hotel Sonnenbichl, Maha Vajiralongkorn, Rama X, thailande
C’est déjà là-bas en Thaïlande un mini-scandale depuis qu’un des leaders de l’opposition a révélé à la presse que leur roi vivait le confinement dans un hôtel quatre étoiles des Alpes allemandes en compagnie d’une vingtaine de jeunes femmes.
Le roi de Thaïlande Maha Vajiralongkorn, plus connu sous le nom de Rama X, a en effet décidé de s’autoconfiner en Allemagne et aurait réservé l’intégralité du Grand Hotel Sonnenbichl, situé à Garmisch-Partenkirchen.
Avec lui seraient confiné un « harem » de 19 femmes ainsi que de nombreux domestiques.
Ce confinement de luxe passe très mal en Thaïlande et de nombreux citoyens ont fait entendre leur colère sur les réseaux sociaux, malgré les risques de sanctions qu’ils encourent. En effet, en vertu des lois en vigueur dans le pays, quiconque insulte ou critique la monarchie peut être emprisonné jusqu’à 15 ans.
Ce samedi 28 mars, le ministère de la santé Thaïlandais annonçait 109 nouveaux cas dans le pays, portant le nombre total de personnes infectées à 1 388.
Sur le même sujet
Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent
« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...
Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe
Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...