La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat
2 décembre 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Air China, atout france, Chine, Nice Côte d’Azur, WeChat Côte d’Azur France 2655 vues
Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture de la ligne directe Nice Pékin par Air China.
« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature, sport, French Riviera Pass et shopping.).
Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.
Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.
Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.
MB
Sur le même sujet
Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?
British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...
Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train
TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...
L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...