Portus

Droit de réponse – Administrateur judiciaire d’Aigle Azur


L’administrateur judiciaire désigné par le Tribunal de commerce d’Évry dans le cadre du redressement judiciaire de la société Aigle Azur souhaite exercer son droit de réponse à la suite de la publication en date du 9 septembre 2019 d’un article intitulé « Aigle Azur : Le coup de gueule de Jean-Pierre Mas» https://www.laquotidienne.fr/aigle-azur-le-coup-de-gueule-de-jean-pierre-mas/
Ainsi, merci d’insérer :

« Droit de réponse : Monsieur Mas, président des Entreprises du Voyage, a critiqué publiquement la décision d’Aigle Azur de suspendre ses vols notamment pour des raisons de sécurité, à partir du 6 septembre au soir. Il estime que cette décision, qui a été prise en coordination avec les autorités françaises compétentes (notamment la DGAC), les responsables de la sécurité des vols, la cellule de crise d’Aigle Azur et son administrateur provisoire, en indiquant que « l’administrateur judiciaire a trompé les passagers et les agences de voyage ».

L’administrateur judiciaire souhaite réagir et déplorer une telle déclaration qui est inappropriée. Il est inconcevable de faire voyager des passagers dans des conditions qui ne satisferaient pas les règles les plus sévères de sécurité et ce quel qu’en soit le coût. Le représentant d’une organisation professionnelle des entreprises du voyage et du tourisme ne peut pas l’ignorer. »

Bien cordialement,
Louis Silvestre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Infos de l’aérien : Qatar Airways, Virgin Australia, ITA Airways, Lufthansa, China Airlines, Air Europa, etc.

Infos de l’aérien : Qatar Airways, Virgin Australia, ITA Airways, Lufthansa, China Airlines, Air Europa, etc.

2561 vues
8 avril 2025 0

Les passagers de Lufthansa peuvent désormais voyager au départ de Francfort vers plusieurs destinations...

L’aéroport Amsterdam-Schiphol : un fleuron sorti des eaux

L’aéroport Amsterdam-Schiphol : un fleuron sorti des eaux

2672 vues
7 avril 2025 0

Contrairement à la plupart des grands aéroports, Schiphol n’a pas été conçu dès le...

Vu d’en haut : TAP Air Portugal, easyJet, Malaysia Airlines, Air Europa, Volotea, etc.

Vu d’en haut : TAP Air Portugal, easyJet, Malaysia Airlines, Air Europa, Volotea, etc.

3039 vues
4 avril 2025 0

Les compagnies aériennes russes restent embourbées dans une crise profonde en raison de l’interdiction...