Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal
13 juin 2019 Rédaction Aucun commentaire People Cédric Rivoire-Perrochat, France, Rivages du monde, TUI France, Vincent Denizot
Quelques beaux mouvements dans le secteur du tourisme en cette fin de premier semestre 2019. Un mercato estival qui reflète bien la tendance actuelle : suivre son instinct, casser les habitudes et rêver plus haut…
Vincent Denizot est nommé directeur Distribution Retail au sein de TUI France depuis le 11 juin 2019.
Il aura comme principale mission le développement du réseau d’agences intégrées et franchisées de TUI France.
Vincent Denizot a occupé différents postes au sein de TUI France dans le domaine commercial en tant que Directeur des régions Est et Paris/Ile-de-
France puis en tant que directeur Support Distribution puis au poste de directeur des Opérations du Tour Operating depuis octobre 2018.
« Son expérience commerciale et terrain dans les agences de voyage, conjuguée à sa connaissance opérationnelle de TUI France et son orientation Client constituent des atouts essentiels pour réussir dans ses nouvelles missions » explique la Direction de TUI France.
Cédric Rivoire-Perrochat rejoint les équipes de Rivages du Monde, spécialiste des croisières fluviales francophones et culturelles, au poste de Directeur Marketing et Communication.
Cédric Rivoire-Perrochat a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la croisière.
Directeur marketing et communication de Royal Caribbean Cruise Line puis Directeur Général chez Echos du Large (agent de NCL, Holland America & Princess Cruises), Cédric Rivoire-Perrochat a plus récemment occupé le poste de Directeur Général de CLIA France d’août 2013 à décembre 2017 avant de devenir consultant freelance en janvier 2018.
« En tant que Directeur Marketing et Communication, il aura en charge l’ensemble de la communication du groupe. A ce titre, il accompagnera les équipes du voyagiste créateur de croisières maritimes et fluviales francophones dans la redéfinition de son positionnement haut de gamme. Il accordera une attention particulière au développement digital de l’entreprise et supervisera l’ensemble des activités visant à promouvoir l’image, la qualité et les nouveautés de la marque » commente la direction de Rivages du Monde.
Sur le même sujet
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
Des femmes du Tourisme en très grande forme
C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...