Travel Europe s’agrandit outre-Manche
29 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Ecosse, edimbourg, Rob Roy Tours, TravelEurope 3244 vues
Le tour opérateur Travel Europe, présent sur le continent à travers ses 16 filiales, vient d’ajouter une corde à son arc avec le rachat de Rob Roy Tours, spécialiste de voyages écossais basé à Edimbourg. De quoi nourrir de belles ambitions pour le voyagiste tyrolien.
Forts de 25 ans d’expérience, Rob Roy Tours et ses 10 collaborateurs mettent leur expertise au service de l’organisation de circuits de randonnées et de découverte touristique de l’Ecosse. Le plus du voyagiste : des départs garantis et des interlocuteurs francophones passionnés et passionnants.
Folklore et paysages celtiques seront donc au rendez-vous au cours des prochaines années, avec de nouvelles propositions invitant les visiteurs à plonger au cœur de l’histoire et de la culture écossaises.
Du célèbre Loch Ness à la vieille ville médiévale d’Edimbourg en passant par le charme des Highlands, Travel Europe se réjouit d’ores et déjà de proposer de nouveaux programmes dans cette destination : un circuit en train et un programme de randonnées, mais également des propositions à thèmes telles qu’un circuit découverte du whiskey et un séjour en étoile dans un magnifique hôtel des Highlands.
« Notre nouvelle filiale, basée à Edimbourg, veillera au bon déroulement des activités sur place ainsi qu’à un accompagnement des clients tout au long de leur voyage. Sur place, des experts fourniront idées et conseils pour tous vos programmes » précisent Helmut et Anton Gschwentner, les dirigeants de Traveleurope.
Sur le même sujet
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...