Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels
9 novembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Accorhotels, Edouard Roux de Lusignan, France, selectour, Travelfactory
C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.
Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.
La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.
Sur le même sujet
Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs
Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...
Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme
Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...