Marineland retient la nuit
5 juillet 2018 Michel Bovas 2 commentaires France Antibes, Côte d'Azur, Marineland, Provence 7000 vues
Le célèbre parc marin d’Antibes démarre à partir du 7 juillet prochain, l’occasion pour ses visiteurs de redécouvrir le parc au travers de représentations nocturnes inédites.
Est proposée en effet la représentation nocturne « L’esprit des dauphins » pour découvrir les dauphins au travers d’un spectacle nocturne féerique imaginé par les soigneurs de Marineland. Création inédite un spectacle nocturne Atlantide avec des acrobates et des acteurs.
Basé sur l’art du cirque nouveau, ce spectacle onirique et fantastique promet de plonger les spectateurs dans un monde légendaire et mystérieux.
Il a été conçu par les équipes de Marineland, Atlantide et raconte l’histoire de deux explorateurs à la recherche d’une cité légendaire et de leur rencontre avec le peuple mystérieux des Atlantes.
Tout au long de la journée les visiteurs peuvent assister aux différentes représentations et rencontres avec les animaux du parc : les orques, les dauphins, les tortues marines, les requins ou encore les manchots de Humboldt, au travers d’animations pédagogiques uniques.
Enfin la nouveauté de cette saison 2018 concerne l’ouverture d’un Ciné Adventure 5D et l’exposition Wildlife Photographer Of The Year qui regroupe les 100 plus belles photographies du monde et de la nature jusqu’au 25 août.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
2 commentaires pour “Marineland retient la nuit”
Un tel endroit est une honte pour le monde marin …
Faire de l’argent c’est tout ce qui compte pour ce misérable parc …
Jamais je n’irais dans un endroit pareil !
La ou la France se bat pour interdire le cirque avec des animaux, les parcs marins continuent d’exploiter ces pauvres bêtes nuit et jour !
Une véritable honte !
Bonjour, je suis horrifiée que l’on puisse faire la promotion de cet endroit.. Spectacle nocturne, de mieux en mieux. Une question, ils dorment quand ces animaux ?? Déjà, ils sont prisonniers dans des baignoires minuscules, nourris de poissons morts bourrés d’antibiotiques et en plus, ils bossent jour et nuit. C’est vraiment du grand n’importe quoi