Pour leurs 10 ans, les Big Boss prennent Ôvoyages


Du 1er au 3 juin dernier, Ôvoyages a assuré la logistique de la 10 ème édition des BigBoss, avec plus de 600 décideurs du e-commerce à Thessalonique. Hervé Bloch (à droite sur la photo aux côtés d’Ali Benslimane, le Directeur Commercial d’Ôvoyages), créateur des BigBoss et vice-président de l’Internet Managers Club, est resté fidèle à Ôvoyages pour le programme d’animations de cette édition anniversaire.

Direction Thessalonique avec Ôvoyages

Le secret aura été gardé jusqu’au bout… C’est bien à Thessalonique que la « Big Boss Summer Edition », événement à l’initiative de DGTV et d’Hervé Bloch, réunissant plus de 600 décideurs du e-commerce et du digital, a lieu a eu lieu ce weekend. Cette manifestation permet aux acteurs du secteur d’échanger dans un contexte convivial et d’établir des contacts qualifiés avec les prestataires présents.

Ôvoyages a entièrement privatisé pour les participants le très bel hôtel 5 étoiles Porto Carras Meliton, que le tour opérateur a sélectionné pour sa situation géographique et la qualité de ses infrastructures.

Au programme: rencontres business et activités networking, olympiades et conférence.

Et entre les deux, Ôvoyages a travaillé un programme riche en animations et en surprises: excursion en bateau et baignade dans une petite crique aux eaux cristallines, visite d’un village typique et de son monastère, visite d’une fabrique d’huile d’olive, dégustation de produits locaux…

Sans oublier une soirée marine, tout à fait raccord avec la destination, et la très attendue soirée blanche, pendant laquelle une structure spectaculaire portant les danseuses à plus de 7 m de haut a été installée !

Les Groupes au cœur de la stratégie de développement d’Ôvoyages

Les groupes sont au cœur de la stratégie de développement d’Ôvoyages. Le tour opérateur a lancé sa nouvelle offre dédiée aux groupes, au début de l’année, avec plus de 70 produits dans 11 destinations avec toujours un engagement aérien associé aux très gros stocks de chambres, qui font aujourd’hui la différence sur le marché.

La marque a de plus fait le choix de réserver cette production aux agences de voyage uniquement. Pas de ventes en directe aux CE, collectivités ou associations…

Un choix payant puisque le TO devrait doubler son chiffre d’affaires sur l’offre groupe d’ici à 2019.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs

Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs

2663 vues
21 janvier 2025 0

Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

APST et EDV : Des meilleurs vœux pour 2025

2859 vues
17 janvier 2025 0

La famille du tourisme s’était donné rendez-vous hier soir au sein du prestigieux Intercontinental...

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

Mondial Tourisme fait découvrir l’Égypte à 40 agents de voyage

2916 vues
14 janvier 2025 0

Mondial Tourisme vient d’organiser un éductour exceptionnel en Égypte pour 40 professionnels du tourisme...