Entre Visiteurs et l’Afrique du Sud, l’histoire d’amour continue
26 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Afrique du sud, Gabriel Taher, Laetitia Auvray, Loreline Branswyck, Thibault Simon Alvarez, Very Good Trip, visiteurs 4161 vues
Destination phare du catalogue Visiteurs, le pays de Nelson Mandela accueille pour la 2ème année consécutive l’opération Very Good Trip, de fabrication 100 % Visiteurs.
Au programme, des rencontres, des épreuves, des moments insolites, des tranches de vie, avec pour cap de faire découvrir la destination de manière différente.
« Notre objectif est de surprendre les agents de voyages, qui ont une connaissance de la destination au travers de leur expérience de vente, mais nous voulons vraiment créer l’émotion chez eux. Et pour cela, nous avons besoin de nous surprendre nous-mêmes lors de la conception de ce voyage unique » indique Loreline Branswyck, Responsable Marketing.
Et la recette chez Visiteurs, c’est de donner le ton dès la première journée… Pas de place pour le repos !
Départ dès 7h30 pour une ascension de la Montagne de la Table … à pied (Cela se mérite d’apprécier le point de vue), puis départ dans les vignes à Franschhoek pour un déjeuner au domaine de Grande Provence, avant de partir faire le tour de ville à vélo.
Et c’est en voiture de collection que les compétiteurs ont pu retourner à Captown, afin de terminer au rythme de l’Africa Café pour le dîner typique autour de 16 plats différents, le must !
Encadrée par Laetitia Auvray et Thibault Simon Alvarez, accompagnés par l’excellent Gabriel Taher, Directeur de l’office de Tourisme d’Afrique du Sud, cette édition n° 4 de l’opération phare chez Visiteurs témoigne une fois de plus de la capacité du voyagiste à trouver de nouveaux ingrédients.
Sur le même sujet
Seascape a inauguré le nouveau terminal de croisière de MSC à Miami
Le MSC Seascape a ouvert le nouveau terminal de croisière de MSC Croisières à...
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...
Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales
L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...