Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages
21 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Rica, Diego, Jetset, Playa Conchal, Playa Tamarindo, Playa Tambor 3837 vues
Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.
Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.
Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.
Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...








