New York City à l’honneur chez Visiteurs
7 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Bronx, Brooklyn, Manhattan, New York, NYC Company, Queens, Staten Island, visiteurs 1906 vues
Les Etats-Unis sont la destination numéro 1 chez Visiteurs, depuis 2ans déjà. Il était donc tout naturel que le TO spécialiste valorise cette ville unique qu’est New York City, en organisant une session de speed training exceptionnelle, le jeudi 8 mars prochain.
« Parce qu’en ouvrant la brochure Visiteurs, la première chose qui frappe, c’est la diversité de l’offre dans cette ville aux multiples facettes » précise Patrice Arézina, le Directeur commercial du tour opérateur.
Pour les puristes, « l’Echappée à New York » est un séjour accompagné de 4 nuits combinant des visites incontournables et des expériences inédites dans les « boroughs » de la métropole, que ce soit sur Manhattan, Harlem ou encore Brooklyn.
« Pour les clients préférant la formule circuit accompagné, ils pourront s’offrir une extension dans la Big Apple, au gré de leurs envies« .
Le service à la carte propose de découvrir l’ensemble des 5 « boroughs » (Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island) dans toute leur ampleur.
Six spécialistes de la destination, ayant vécu sur place, sauront suggérer des visites hors des sentiers battus à Brooklyn, mais également dans le Queens ou le Bronx.
En effet, New York City ne se limite pas à Times Square.
La richesse et la variété de cette grande ville restent si méconnues du marché français que Visiteurs, en partenariat avec NYC & Company, l’office du tourisme de New York City, a décidé de proposer un speed training inédit le jeudi 8 mars à 11h.
A cette occasion, de nombreux lots seront à gagner à l’issue de la formation, alors soyez attentifs…
Sur le même sujet
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...