Empreinte lance un catalogue dédié à Sainte-Lucie
26 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Empreinte, Nicolas Ivaldi, Sainte Lucie, Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 4263 vues
Le tour-opérateur Empreinte a choisi de faire la promotion de la destination en partenariat avec l’office du Tourisme de Sainte-Lucie. Cette île des Caraïbes facilement accessible depuis les Antilles françaises est un lieu idéal pour les voyages de noces, les voyages actifs et nature (randonnées, plongée sous-marine).
Ainsi, cette mini-brochure met à l’honneur la destination et sa très belle offre hôtelière.
Les hôtels présents dans ce support sont des hôtels haut de gamme comme le Jade Mountain 5* ou le East Winds 5* possédant des architectures élégantes.
Des propositions en tout inclus sont aussi disponibles avec le Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 5* et le Saint James’ Club Morgan Bay 5*, qui accompagnent des hôtels au charme colonial indéniable comme le Sugar Beach Resort a Viceroy Resort 5* ou le Cap Maison Resort and Spa 5*.
« De plus, un argumentaire sur la destination met en avant les « 10 bonnes raisons de découvrir Sainte-Lucie en mettant en avant ses nombreux avantages, les conseillers spécialistes d’Empreinte seront également à même de proposer les meilleures offres sur la destination » précise Nicolas Ivaldi, le Directeur Commercial du voyagiste.
Pour commander ce catalogue : com@empreinte.net ou sur le site du tour-opérateur : www.empreinte.to.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...