FTI joue la carte du Maroc


Le plan de développement très ambitieux mis en place par FTI Voyages au printemps dernier, en partenariat avec l’ONMT, a porté ses fruits. Le Tour-Opérateur a clôturé la saison 2016-17 avec de très belles performances sur la destination et une progression toute particulière sur Marrakech pendant l’été. L’hiver 2017-18 s’annonce prometteur et à ce jour, le nombre de passagers a déjà doublé par rapport à l’hiver dernier. FTI Voyages peut s’appuyer sur sa maison mère FTI Group, leader européen sur la destination, ses hôtels maison Labranda et sa propre agence réceptive Meeting Point basée à Marrakech.

D’importants stocks aériens vers Marrakech et Agadir toute l’année

En terme d’aérien, FTI Voyages n’hésite pas à prendre des stocks sur Marrakech et Agadir cet hiver au départ de Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Lille. Le Tour-Opérateur a par ailleurs de grandes ambitions sur le Maroc l’été prochain avec notamment des avions affrétés au départ de Paris et Toulouse vers Agadir.

Ces stocks aériens viennent conforter le positionnement du TO avec le package dynamique pour lequel FTI Group est leader et qui permet aux agences de voyages et leurs clients de bénéficier des prix aériens les plus attractifs du marché.

Une offre hôtelière diverse et variée

L’offre aérienne est complétée par une offre terrestres avec des services hôteliers très diversifiés, visibles à la fois dans les brochures Horizons Proches (bi-annuelles) avec une trentaine de pages consacrées au Maroc, sur le portail de réservation en ligne du voyagiste avec plus de 150 produits disponibles dont les hôtels Labranda Rose et Labranda Aquafun à Marrakech, le Labranda Amadil Beach et le Labranda les Dunes d’Or à Agadir.

FTI GROUP a aussi signé un partenariat avec la chaîne hôtelière Atlas Hospitality dont un des fleurons est : les Jardins de l’Agdal à Marrakech pour lequel les clients FTI Voyages bénéficient d’avantage exclusifs comme des réductions sur le package Tout Compris Plus, surclassement,…

« FTI Voyages propose également des courts séjours sur la destination ; la possibilité de s’évader, le temps d’un week-end, à moins de quatre heures de vol de Paris, et de découvrir Marrakech. Véritable dépaysement garanti ! » ajoute Axel Mazerolles, Directeur Général du Tour-Opérateur.

Un nouveau challenge de ventes et une brochure « Spéciale Famille »

Fort de son succès pendant l’éductour en mai dernier (FTI Voyages avait pour rappel emmené 100 agents de voyages en éductour au Maroc), un challenge vente « spécial Maroc » pour les agents de voyages sera prochainement organisé.

Et le dernier bébé du Tour-Opérateur : une brochure « Spéciale Familles » à paraître où le Maroc aura une place de choix avec le grand retour des Dunes d’Or à Agadir qui réintègre le porte-folio de FTI Voyages pour l’été 2018 !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?

Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?

2247 vues
6 janvier 2025 0

Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

1888 vues
20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

2453 vues
16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...