Nationaltours mène son monde à Rome


La Xème Convention des Partenaires Nationaltours s’est déroulée à Rome le week-end dernier sous un soleil radieux ! Michel Salaün et Thierry Houalard ont réuni les partenaires historiques de l’enseigne ainsi qu’une partie des Collaborateurs du 13 au 16 octobre à Rome.

L’occasion pour les équipes de faire un bilan sur l’activité de l’année écoulée, d’échanger sur les perspectives à venir, et de préparer le plan d’action 2018.

« Ce moment d’échange placé sous le signe du partage et de la convivialité est un temps fort de la vie du réseau » a commenté Thierry Houalard, le président de Nationaltours. « Il a permis aux 30 participants réunis à l’occasion de ce week-end de découvrir ou de redécouvrir les plus beaux sites et monuments de la Cité Eternelle… »

Au programme, visite de la Rome Baroque et de la Rome Antique, sans oublier le Musée du Vatican, la Chapelle Sixtine et la Basilique St-Pierre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Uber lance son option Élite

Uber lance son option Élite

1688 vues
19 mars 2026 0

Uber a annoncé avoir lancé une nouvelle expérience de transport de luxe, assurée par...

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

2282 vues
16 mars 2026 0

Après le succès du lancement de sa gamme « Prix Malin », Boomerang Voyages...

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

2380 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...