Delta mise sur le Golf


Delta sera partenaire international du Tournoi des Masters, qui débutera en 2018. Le partenariat pluriannuel, annoncé par Billy Payne, Président du Augusta National Golf Club et des Masters de Golf, et Fred Ridley, Président élu du Club, permettra à Delta d’aligner sa marque avec le Tournoi des Masters annuel à Augusta, en Géorgie aux Etats-Unis.

«Ce partenariat entre notre compagnie aérienne, leader sur le marché américain, et l’un des grands tournois professionnels de golf – les Masters est un atout pour notre entreprise», a déclaré Ed Bastian, PDG de Delta.

«Au fur et à mesure que nous développons notre présence dans le monde entier, des opportunités comme celle-ci contribuent à faire connaître Delta Air Lines auprès de nos clients internationaux».

Delta sera partenaire international aux côté d’UPS et de Rolex. La compagnie sera mise en avant par le biais de diverses plateformes médiatiques, dont de la publicité et de la visibilité sur les réseaux sociaux.

Le Tournoi des Masters 2018 aura lieu du 2 au 8 avril 2018, à Augusta, en Géorgie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

La Française des Circuits : version 2 du catalogue 2026 et nouveau site BtoB

1853 vues
27 janvier 2026 0

La 2ème édition de la brochure 2026 de La Française des Circuits est en...

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

Boomerang Voyages : Christophe Buvot, nouveau Directeur Commercial

2294 vues
26 janvier 2026 0

Le groupe NG Travel continue le déploiement de sa force commerciale avec la nomination...

Le Seto à l’aise pour la prochaine saison

Le Seto à l’aise pour la prochaine saison

2133 vues
23 janvier 2026 0

Lors de sa conférence de rentrée tenue hier matin à l’Atelier Kappa sur les...