ParisCityVision mène son monde en bateau


ParisCityVision accélère son développement et annonce l’acquisition de la société Hydratours qui exploite le Melody Blues, un bateau avec terrasse d’une capacité de 150 personnes amarré sur le quai de Bercy, face à la BNF.

Le Groupe renforce ainsi son offre touristique fluviale, en complément de l’activité dîner-croisière et privatisation de sa filiale La Marina.

ParisCityVision disposera désormais d’une flotte de 4 bateaux et d’une salle de réception sur la Seine.

Après l’acquisition de Localers.com en début d’année, cette opération est une nouvelle étape du plan stratégique du Groupe.

Elle confirme son ambition de conquête commerciale pour s’imposer comme l’acteur incontournable des expériences touristiques à Paris.

Après le lancement d’un site destiné à la clientèle française début mai, d’une marketplace en début d’année qui est désormais étendue à des offres en régions, le groupe vient de lancer un site dédié aux touristes allemands avec des offres spécifiques développées pour la clientèle de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries

Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries

2317 vues
3 février 2025 0

Considéré comme l’un des plus importants d’Italie et d’Europe, le Carnaval de Viareggio se...

Les Thermalies à Paris, un salon qui fait toujours le plein

Les Thermalies à Paris, un salon qui fait toujours le plein

2255 vues
31 janvier 2025 0

Le salon des Thermalies dédié au Thermalisme et à la Thalassothérapie se tenait ce...

Eurostar file sur sa lancée

Eurostar file sur sa lancée

2518 vues
27 janvier 2025 0

En 2024, Eurostar a transporté 19,5 millions de passagers, soit une hausse de 5...