Nouveau développement pour MyVizito
28 juin 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Air France-KLM, JC Decaux, MyVizito, Vivatech 3019 vues
Développée sur la Côte d’Azur l’application utilise un moteur d’intelligence collaborative qui permet de créer, à partir de son profil, un itinéraire touristique personnalisé.
Adoptée par Air-France KLM et Partenaire JC Decaux, la start up était présente sur deux stands au dernier salon Vivatech, Porte de Versailles à Paris. L’intérêt est autant pour les utilisateurs que pour des clients qui font sa promotion.
Ainsi pour Air-France proposer l’application augmente la satisfaction de ses clients et récolte aussi une mine d’informations précieuses sur leurs profils, leurs goûts et ce qu’ils ont réalisé pendant leurs séjours.
MyVizito espère accélérer son développement en s’alliant à des acteurs privés.
L’application est disponible et d’ores et déjà opérationnelle pour Avignon et Cœur Riviera et bientôt à l’aéroport de Nice Côte d’Azur, sa participation au salon Vivatech lui ayant incontestablement apporté un coup de pouce supplémentaire.
Sur le même sujet
Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée
Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...
Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée
Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...
Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?
Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...