Jancarthier met la main sur LCI


Philippe Taieb, le président de Jancarthier vient d’annoncer en exclusivité à La Quotidienne l’acquisition de la société LC International, une entreprise présente dans l’industrie du tourisme et des voyages depuis 1983.

« Le départ en retraite de Madame Cosentino, Fondatrice et Présidente de la société LCI (et mère du président de Nautil, Pierre Cosentino, ndlr) a été l’opportunité pour Jancarthier, explique le président, de renforcer son développement sur le marché français tant sur le secteur du loisirs que sur le voyages d’affaires« .

Positionnée sur un segment haut de gamme de par ses emplacements stratégiques dans la capitale, LCI dispose de 3 points de vente situés 75 rue de Miromesnil dans le 8ème arrondissement, 9 rue Barye dans le 17 ème arrondissement (photo) et 19 rue de Marignan dans le 8ème arrondissement de Paris.

Fort de ce rapprochement, qui renforce son maillage en région parisienne, le réseau Jancarthier réalisera un chiffre d’affaires en 2017 de 75 Millions d’euros de volume d’affaires.

« LCI bénéficiera des moyens technologiques de Jancarthier afin d’offrir à ses clients une offre complète dans le voyage d’affaires intégrant notre portail de réservation en ligne, et l’ensemble de nos services » précise Philippe Taieb.

Concernant l’activité loisirs, LCI conservera son positionnement du sur-mesure tout en bénéficiant de l’ensemble de nos accords et de nos partenariats .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Uber lance son option Élite

Uber lance son option Élite

2038 vues
19 mars 2026 0

Uber a annoncé avoir lancé une nouvelle expérience de transport de luxe, assurée par...

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

2415 vues
16 mars 2026 0

Après le succès du lancement de sa gamme « Prix Malin », Boomerang Voyages...

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

2435 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...