Jet tours lance son Alcudia aux Baléares
29 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire Production baleares, Cap de Formentor, Cap Pinar, Club Jet tours Alcudia, Jet tours 4421 vues
Jet tours lève le voile sur son tout nouveau Club Jet tours, implanté sur l’île espagnole de Majorque. Situé dans la baie d’Alcudia, où l’eau transparente se déverse sur une jolie plage de sable, ce petit paradis de 163 chambres, premier club 100 % Jet tours, est le dernier né de la marque.
Le Club Jet tours Alcudia – anciennement club jumbo Hi Panoramic – a été entièrement rénové cet hiver pour épouser les dernières tendances design. Le design intérieur et le style sont une ode à la décontraction et au confort pour des familles en quête de farniente ou d’activités.
Le Club Jet tours Alcudia bénéficie d’une belle vue sur le Cap Pinar et le Cap de Formentor. Entièrement rénové, il déploie tout le concept et l’ambiance Club Jet tours autour d’une structure à taille humaine, les pieds dans l’eau.
Dans un cadre idéal pour des vacances balnéaires au calme, il se situe à seulement 15 mn à pied de la vieille ville d’Alcudia (ancienne capitale romaine de Majorque).
Toutes les chambres donnent sur un balcon avec vue sur la nature et sont équipées d’une salle de bain avec douche à l’italienne, sèche-cheveux, TV satellite, téléphone, climatisation, coffre.
Au sein du Club Jet tours Alcudia, l’école de sports pour enfants et adultes, baptisée « Jet School », propose tous les jours des cours collectifs pour tous les niveaux dans leurs sports de prédilection : volley-ball, tir à l’arc ou encore aquabike.
En plus, cet été, de nouveaux sports originaux et fun viennent enrichir l’offre : le Kinball, le Bumball et le Bubble Foot.
Prix à partir de 660€/pers.pour 5 nuits en tout compris.
Sur le même sujet
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...