5 millions de passagers transportés par an en autocar


Les 5 millions de passagers transportés viennent d’être atteints sur les lignes nationales d’ autocar en un an d’existence. Le voyageur de l’année, 5 millionième passager en un an, sera récompensé lors du Congrès de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), le 5 octobre prochain à la Maison de la Chimie, à l’occasion du 1er anniversaire de la libéralisation des lignes nationales d’autocar.

Le bilan de l’application de la loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances, un an après, confirme que le marché du transport par autocar poursuit sa dynamique de croissance. Cette nouvelle offre de transport, plébiscitée par les Français, bouleverse les habitudes de déplacements et représente une opportunité majeure de développement économique et de créations d’emplois.
autocar-uneLe 5 octobre à 16h15, un bilan de l’année écoulée depuis l’ouverture du marché sera réalisé par les grands opérateurs : Charles Beigbeder, Président du Conseil de Surveillance de Starshipper, Richard Dujardin, Directeur général France de Transdev (Isilines), Guillaume Pépy, Président du groupe SNCF (Ouibus) et Max Zeumer, Vice-Président international Business Flixbus.

A l’issue de ce débat, le 5 millionième passager des lignes nationales par autocar et le premier anniversaire des lignes d’autocar seront célébrés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites

Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites

3518 vues
27 novembre 2024 0

En juillet/aout dernier, c’était le chaos. Quatre millions de touristes ont en effet visité...

APG reprend sa Tournée en France

APG reprend sa Tournée en France

2469 vues
27 novembre 2024 0

Après les régions Est et Ouest, l’équipe commerciale d’APG France continue son tour de...

Ryanair sans Etat d’âme

Ryanair sans Etat d’âme

3554 vues
26 novembre 2024 1

Ryanair menace de réduire de moitié ses vols en France, en raison de la...