17 % de grévistes à la Sncf


Le taux de participation à la grève organisée par la CGT et Sud Rail pour le vendredi 13 juin 2014 s’établit pour l’ensemble du personnel SNCF à 17,49 %.

Ce taux de participation n’est pas une estimation, mais le décompte réel décompte réel décompte réel à partir des prises de service, toutes les entités de l’entreprise fournissant leurs résultats et la compilation des données étant faite par les pôles ressources humaines des établissements.

Cette méthode de calcul est constante depuis dix ans.

Aujourd’hui 16 juin, le trafic sera en légère amélioration  notamment en matinée. Les circulations qui permettent aux candidats au baccalauréat de rejoindre les centres d’examen sont particulièrement suivies et font l’objet d’une information spécifique.

SNCF maintient sa recommandation de reporter leurs déplacements à toutes les personnes qui en ont la possibilité.

La Sncf annonce également que tous les clients abonnés seront indemnisés forfaitairement à hauteur de 20 % du montant mensuel de l’abonnement. Ils bénéficieront d’une réduction à valoir sur l’abonnement du mois de juillet 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nouvelle Guerre du golfe, les gagnants et les perdants

Nouvelle Guerre du golfe, les gagnants et les perdants

3052 vues
19 mars 2026 0

Les premiers perdants sont évidemment les populations des pays concernés, victimes innocentes de bombardements....

Que faire à Lyon ? Les bons conseils de Guides Lyon

Que faire à Lyon ? Les bons conseils de Guides Lyon

2052 vues
19 mars 2026 0

Ville UNESCO dotée d’un riche passé, Lyon est une ville au charme discret qui...

CroisiEurope célèbre ses 50 ans et met le MS R.E. Waydelich sur le devant de la Seine

CroisiEurope célèbre ses 50 ans et met le MS R.E. Waydelich sur le devant de la Seine

3234 vues
17 mars 2026 0

Dimanche matin dernier, sous le ciel de Paris, l’émotion était palpable lorsque Christian et...