Riu fête ses 25 ans au Mexique
10 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Costa Mujeres, Guadalajara, Jalisco, Mexique, Riu hotels 2529 vues
Riu Hotels & Resorts vient d’inaugurer son troisième hôtel à Costa Mujeres : le Riu Latino. La chaîne, qui célèbre cette année son 25e anniversaire au Mexique, compte désormais 21 hôtels dans les six destinations balnéaires les plus populaires du pays, ainsi qu’à Guadalajara, Jalisco.
Le Riu Latino, un établissement cinq étoiles avec des services tout compris 24 heures sur 24, offre à tous les clients les commodités et les installations des hôtels Riu Classic, mais avec la valeur ajoutée du service exclusif pour lequel les complexes réservés aux adultes sont connus. Jusqu’à présent, il était réservé uniquement aux hôtels Riu Palace.
« Parmi ses 594 chambres, les clients pourront choisir entre des chambres doubles standard, des suites avec vue sur la mer des Caraïbes, ainsi que des chambres de luxe avec piscine privée.
Les chambres auront un style frais et sobre avec des couleurs naturelles et claires, invitant les clients à se déconnecter et à profiter de la tranquillité que la destination a à offrir » précise Joan Trian Riu (photo de Une), le Directeur exécutif de RIU Hotels & Resorts.
Des hôtels de bon goût
Comme c’est généralement le cas avec RIU, il existe une grande variété d’offres culinaires au Riu Latino, préparées pour satisfaire tous les palais.
L’hôtel dispose d’un total de six restaurants : le restaurant principal Moctezuma ; un restaurant italien Milan, un restaurant asiatique appelé Geisha ; un steak house proposant la meilleure viande ; un restaurant gastronomique, le Kulinarium ; et Pepe’s Food, un buffet de grillades.
Il compte également cinq bars : le lounge bar Mariachi, avec terrasse ; le bar du hall Velvet; un bar sportif ouvert 24h/24 ; et nos bars de piscine Tequila et Mezcal, ce dernier étant un bar aquatique.
Pour faire la fête
À partir de décembre prochain, les clients du Riu Latino pourront également profiter des célèbres événements Riu Party au Riu Dunamar. La Riu Get Together Party aura lieu tous les vendredis dans le théâtre de l’hôtel, en alternance entre les thèmes White Party et Neon Party.
Avec l’ouverture de ce nouvel hôtel, RIU complète ses hôtels à Costa Mujeres, rejoignant le Riu Palace Costa Mujeres et le Riu Dunamar, tous deux à 3 kilomètres du nouvel hôtel.
Le Riu Latino se trouve à 16 kilomètres de Cancun, où les amateurs d’archéologie et d’histoire pourront découvrir les merveilles de la culture maya.
L’aéroport international est à 33 kilomètres avec d’excellentes liaisons pour se rendre à l’hôtel.
A noter que le Riu Latino ne sera pas le dernier nouvel hôtel de la chaîne au Mexique cette année, puisque le nouveau Riu Palace Kukulkan devrait ouvrir ses portes en novembre prochain.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....